Une fontaine pour chat ?

Utilisateur anonyme

Est-ce que une fontaine pour chat s' use vite ? Qu elle ne marche plus vite ? Ma chatte que j ai deja adore boire au robinet ! Mais alors, pour un futur chaton (que je nommerai gravity), une fontaine serai bien ? Repondez vite !

Questio': une fontaine pour chat s' use-t-elle vite ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tout dépend du Ph de ton eau. Si elle est très calcaire alors oui le moteur de ta fontaine durera moins longtemps.

Cela dépend également de son entretien.

Utilisateur anonyme

Effectivement ca dépend de ton eau et surtout de l'entretien que tu en fais, la mienne je change l'eau toute les semaines et une fois de temps en temps, je la détartre avec du vinaigre blanc

Et ca fait un an et demi que je l'ai