Une femelle ou Un male ? (URGENT)

Utilisateur anonyme

Bonjour ou Bonsoir

Je voudrais savoir si mon chat et une femelle ou un male je m'embrouille un peu défois car si mon chat a 3couleurs sa doit etre une femelle mais je voudrait votre avis

Cordialement merci ?

7 réponses
Lagfactor

Bonjour,

Comme il vous l'a été dit sur votre autre poste, prenez votre chat et allez chez le veto faire un bilan de santé. Encore plus lorsque l'on sait que vous l'avez eu gratuitement sur un site d'annonce donc sans aucun contrôle/bilan de santé. Faite le/la vacciner et stériliser.

Et pour votre question pourquoi vaccin, tout comme pour les humains, pour qu'il/elle ne tombe pas malade et ne meurt pas de sa maladie.

Et par pitié, arrêtez de marquer (URGENT) sur chacun de vos messages. La seule urgence c'est d'aller chez le véto avec votre chat.

Utilisateur anonyme

bonjour, mettez une photo plus nette, si l'animal à trois couleurs çà peut être un chat tricolore

pour savoir si c'est un chat mâle appuyer sur son sexe si c'est un petit zizi c'est un mâle

Utilisateur anonyme

je vous montre la chatte tricolore que j'avais que j'ai placé
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme il vous l'a été dit sur votre autre poste, prenez votre chat et allez chez le veto faire un bilan de santé. Encore plus lorsque l'on sait que vous l'avez eu gratuitement sur un site d'annonce donc sans aucun contrôle/bilan de santé. Faite le/la vacciner et stériliser.

Et pour votre question pourquoi vaccin, tout comme pour les humains, pour qu'il/elle ne tombe pas malade et ne meurt pas de sa maladie.

Et par pitié, arrêtez de marquer (URGENT) sur chacun de vos messages. La seule urgence c'est d'aller chez le véto avec votre chat.

On va y aller quand j'en aurait l'occasion , faudrait que ma tatie me donne son parc de chat et je pourrait l'emmener chez un véto merci bcp

Utilisateur anonyme

bonjour, mettez une photo plus nette, si l'animal à trois couleurs çà peut être un chat tricolore

pour savoir si c'est un chat mâle appuyer sur son sexe si c'est un petit zizi c'est un mâle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

la couleur ne veut absolument rien dire, la personne le mieux placé pour vous dire de quelle sexe il est c'est un veterinaire, pas des personnes sur un forum, il faut être présent avec vous si vous voulez nous demander quelle sexe .

https://fr.wikihow.com/d%C3%A9terminer-le-sexe-d%27un-chat