Bonjour, je mets mon topic dans ''soigner'' bien qu'elle est impossible à soigner à part donner des médicaments dans sa nourriture, elle est très sauvage et maintenant que je lui ai soigné deux fois les yeux (conjonctivite), elle ne rentre plus dans la pièce où je peux la coincer, pourtant elle est très naïve.
Voilà cette chatte perd de grosses touffes de poils, mais elle ne s'arrache pas, elle ne se lèche pas plus que les autres.
L'hiver elle perdait beaucoup aussi, pourtant il fait froid, elle est souvent dehors mais là c'est encore pire, c'est par grosse poignée, si je peux prendre une photo... les poils ne sont pas dans tous les sens, comme s'ils ont été arrachés mais elle ne s'arrache pas pourtant.
Elles sont 4 à avoir le coryza chronique, les 3 autres ne muent pas comme ça, je trouve juste quelques poils sur leur couchage comme tous mes autres chats, rien d'extra-ordinnaire à part celle-ci.
y'a t il une maladie qui provoque ça? est-ce que c'est grave? Hier j'ai tout ramassé, j'aurais du prendre une photo. cette nuit elle a passé très peu de temps dedans, je vais voir ce que je trouve.
Merci d'avance.