Oui.
Mais ça n'a rien à voir avec le fait que vous l'ayez touché.
Si elle sent que ses chatons ne sont pas viables elle déplace ceux qui sont très faibles et les laisse mourir loin du reste de la portée ou bien elle les tue elle même et les dévore parfois.
Je pense que c'est un reflexe pour ne pas mettre sa portée en danger.
Ça peut aussi arriver en cas de 1ère portée quand la chatte ne comprend pas que ce sont ses chatons qui sont sortis de "elle" ou qu'elle ne distingue pas le placenta de ses chatons. Le problème, c'est que ça risque de se reproduire si elle n'est pas stérilisée...
Normalement, un chaton sauvage de 6 semaines est autonome ou du moins la mère ne s'en occupe plus parce qu'elle s'en fiche (désolé mais sauf chatte apprivoisée, il n'y a pas d'instinct maternel chez les chats). Au bout de 3 semaines, elle recommence à être en châleur et elle abandonne sa portée précédente qui doit se débrouiller.
Je vous conseille de stériliser votre propre chat car il ya fort a parier que cette chatte est porteur d'une maladie qui a rendu sa portée malade, qui rendra toutes ses futures portées malades et qui risque aussi de contaminer votre chat.