une chatte qui alaite peut elle etre en chaleur ?

Utilisateur anonyme

ma chatte qui alaite ses petits semble etre en chaleur (elle rale comme lorsqu'elle est en chaleur). est ce possible ?

1 réponse
Arabesquee

Oui c'est possible, c'est arrivé à ma voisine. Sa chatte a eu une première portée très jeune et quand les chatons étaient âges d'un mois, elle était encore en chaleur. Elle a donc eu une deuxième portée très rapidement après la première qui a eu des conséquences. Elle nourrissait ses bébés mais c'est tout , des qu'elle le pouvait elle essayé de s'enfuir. Elle s'est enfuit alors que les chatons étaient âges de 6 semaines. Elle avait énormément maigrie et n'était pas très "belle". On aurait un vieux chat alors qu'elle était très jeune. Faites stériliser votre chatte dès que possible même si elle est encore gestante.Appelez des associations pour essayer de placer les chatons avec un contrat de stérilisation/castration obligatoire pour les futurs adoptants.

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "