Bonjour, merci d'être venu sur cette publication.
J'ai eu Sacha en juin 2018, elle avait 2 mois et demi, une magnifique femelle à 3 couleurs. Mon tout premier chat, câline et très affectueuse au début. Jusqu'au jour où elle a commencé à faire ses besoins sur les lits de la maison, elle a eu la diarrhée, mon père ne voulait pas l'emmener au vétérinaire car c'était un moment à passer, elle allait se sentir mieux après.
Je la nourrisait de croquettes, mais mon père lui a donné meilleur que ça, du pâté, ce qui a aggravé son état.
En septembre, j'étais dans l'obligation d'être à l'internat pour ma dernière année de lycée, mon père n'était pas à la maison la semaine, j'ai dû remettre Sacha à ma cousine qui vie en appartement avec sa chatte qui a 10 ans passés. Tous les week-end je passais voir Sacha, en remarquant que son état ne s'améliorait pas, elle était malheureusement en appartement, elle qui allait beaucoup chasser dans le jardin. Je l'a récupéré pendant les vacances scolaires, et elle a fini par attendre des petits. En avril elle a eu un an et a mise bas ses 5 chatons.
A partir de là, rien n'allait, tout était pire qu'avant. Je l'ai récupéré chez moi, elle et ses bébés. Sacha avait perdu beaucoup de poids, elle fait 2kg5.
Mange tout le temps, à grosse quantité et continue à avoir la diarrhée, sur mon lit en plus. J'ai gardé de l'argent pour la conduire enfin au vétérinaire, ce dernier m'a dit qu'elle allait bien, il fallait juste la faire vermifuger, ce qui a été fait. Pour lui c'est normal qu'elle soit maigre et affamée, elle est très jeune pour avoir eu 5 chatons.
Après 2 semaines, sa santé est la même et son comportement n'est plus le même, elle est distante et ne va plus dehors. J'attends le prochain rendez-vous chez le médecin. On me dit de la donner car elle est sale, mais je ne veux pas l'abandonner, j'ai l'espoir de la guérir. Que dois je faire ?!