Une chatte aveugle..

Utilisateur anonyme

Bonjours, la chatte de ma cousine a disparue depuis Mardi 30 Juillet au matin. C'est une chatte qui était sauvage, elle s'était prit un coup de sabot dans la tête, nous l'avons amener au véto, qui l'as soigner, et suite a sa et devenue aveugle. Elle a environ 3ans ..

Nous avons posser des affichez ect .. Mais elle est introuvable!!!

Nous avons regarder sur le bord de la route, dans les contenaires ( on s'est jamais ) .. Mais rien! Elle a disparue!!

Avez-vous quelques conseille ? Merci d'avance. :(