Une chatte a une boule sous le ventre

Utilisateur anonyme

Hier, j'ai truové une chatte dans la rue. ce matin, je vais la voire et je vois une boule qui coule un liquide bizarre sous ssont ventre et du sang... Qesque c'est ? est un cacert?

6 réponses
Brava

Oulala !

Moi je dis VETO !

C'est surement du pu qui en sort !

Tu pense qu'elle a quelle âge environ ?

Car si c'est un chaton ça peut être une hernie ombilicale !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Véto tout de suite ! Oui ça ne peut être que du pus, elle risque une septicémie cette minette. Dépêche-toi car demain tu risques d'avoir du mal à trouver un véto de garde.

Utilisateur anonyme

Ok. j'y fonce!

Brava

Oky ! Tu nous tiendras au courant ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bien. Donnes-nous des news à ton retour !

Utilisateur anonyme

Alors ??