Une chambre suffit pour laisser un chaton seul toute une journée?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir si laisser un chaton seul pour aller travailler dans sa chambre est bien ou s’il faut un plus grand espace (Je n’a Pas encore le chaton, je me pose toutes les questions possible pour été sûre qu’il ou elle soit bien)

3 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Au début la chambre devrait suffire mais une fois qu’il a pris ces marques vous pourrez le laisser gambader.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Mel1
Mel1

Une chambre peut suffir à condition qu'il y ait autre chose qu'une commode et un lit.

Il faut mettre des jouets, de quoi occuper le chat. Un arbre à chat ça serait bien, pour qu'il puisse jouer et s'y coucher. Les chats aiment dormir en hauteur, mais ils aiment aussi les lits ;-)

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, il faut lui donner des occupations dans cet espace. Veillez à ce qu'il ait des points en hauteur où il pourra grimper, dormir et/ou regarder dehors. Laissez-lui des jeux, une gamelle bien remplie et de l'eau. Il existe des jeux d'intelligence avec de la nourriture cachée par exemple, il peut s'amuser avec si vous n'êtes pas avec lui. L'environnement est un facteur primordial, plus il sera enrichi, plus votre chat se sentira bien dans son milieu. Si par la suite il peut se promener dans d'autres pièces, cela sera sûrement plus appréciable pour lui.

Floriane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?