Une brosse qui serait révoltionnaire

Werewolf1
Werewolf1

Bonjour à tous,

Je suis tombé par-hasard sur un article qui parle d'une brosse qui serait révolutionnaire...Elle retirerait jusqu'à 95% de poils...

Je voudrais savoir si vous la connaissez et si vous la trouvez bien si vous la connaissez...

Merci d'avance...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
6 réponses
Yume
Yume

Bonjour Werewolf, j'en ai une dans le même style, que j'avais acheté il y a quelques années, donc celle-ci est peut-être mieux. Car la mienne c'est un achat totalement inutile. Les poils sont trop durs pour ma minette ( même en allant très doucement) et elle essaie de me mordre lorsque je l'utilise, cela n'enlève quasiment aucun poil ou ils ne restent pas sur la brosse, les poils ne s'enlèvent pas avec le système poussoir. Après celle que j'avais acheté a de meilleures appréciations que la mienne, donc elle est peut-être mieux. Après , j'ai déjà testé plein de brosses, et je rencontre toujours le problème des poils qui s'envolent ou se fixent près de son posterieur et non sur la brosse, sans en trouver une qui fonctionne et où elle se laisse faire. Je suis passé à la brosse de bébé , où je n'ai pas le problème, mais cela n'enlève pas facilement les poils. Après ce tye de brosse est peut-être bien pour un chat qui aime être brossé et à poils longs ou mi-longs.

https://www.amazon.fr/gp/product/B07ZJFL5N5/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o09_s00?ie=UTF8&psc=1

Yume
Yume

ps j'ai mis le lien de la brosse que j'avais acheté

Werewolf1
Werewolf1

J'ai regardé le lien...Ça y ressemble beaucoup oui...

J'attends quand même d'avoir d'autres avis pour savoir si c'est bien ou pas...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Yume
Yume

Rebonjour Werewolf. Les commentaires ont l'air meilleurs sur la brosse en photo, et ma minette a un poil très électrique, ce qui ne facilite pas le brossage.

Werewolf1
Werewolf1

"...Les commentaires ont l'air meilleurs sur la brosse en photo, ..."

Ah bon?... 😯 J'ai vu que le tien pourtant... 😯

Yume
Yume

Je parlais des commentaires amazon de la première brosse ( la rose) par rapport aux commentaires amazon de celle que j'avais acheté., Voir lien ci-dessous.

https://www.amazon.fr/Baytion-Autonettoyante-Efficacement-Tomentose-sous-Poil/dp/B08JQK32PW/ref=asc_df_B08JQK32PW/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=454987839284&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=14443552647522425616&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055730&hvtargid=pla-980321733054&psc=1

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?