Une BOULE sur le ventre de mon chaton !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je travail un peu pour ma rentré, histoire de se remettre dans le bain. :) Bref !

Quand j'ai vu que mon chaton jouer, j'ai remarquer qu'elle avait une boule au ventre. Je l'ai prise et appuyer un peu dessus, sa ne lui fait pas mal, elle ne dit rien (pas de miaulement, ou de geste de défense...)

Je vais voir pour aller chez le veto'. Mais je voudrais avoir savoir se que vous en pensez.

Merci d'avance

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat a la même chose , mais vraiment sur son ventre, un peu être le patte arrière (un tout petit peu avant). Quand j'ai vue sa, j'ai eu assez peur, car sa pouvais être n'importe quoi. On a vite découvert que c'était un boule de graisse. Pour ton chat sa peux-être une suppositions :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que c'est vrai, quel mange beaucoup. Je suis en vacance chez ma mère qui a un chat et elle mange dans toute les gamelles qu'elle peut trouver.

Et sa s’enlève tout seul ? :o

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba moi sa fait longtemps que sa boule est la donc je sais pas si sa s'enlève :/

Mais bon appelle un véto pour être sur et explique ta situation. Si il le faut prend un R.D.V ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton chaton vient-il de recevoir récemment ses vaccins ?

Citer
Sofi771
Sofi771

Dans tous les cas, une visite chez le vétérinaire est obligatoire !

Par téléphone le véto ne pourra rien faire du tout.

Boule de graisse, kyste, tumeur... Ca peut être bénin ou grave, donc une visite s'impose au plus vite.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut surtout écarter la piste du fibrosarcome.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?