Une 2ème puce pour la mienne...

Sukihime

Bonsoir,

J'ai une minette qui a un vrai problème avec les autres matous, cela dit j'aimerais vraiment en adopter un 2ème... Mais j'ai peur des conséquences... (jalousie entre les 2, surtout avec la vieille, 5 ans presque, qui ne supporte pas les autres "miaous"), comment ca peut se passer entre les 2, si il y aura de la jalousie profonde au point de la faire fuir le foyer, etc... Je me pose pas mal de questions...Si des personnes ont connus ca, j'apprécierais des témoignages. Merci.

Cordialement.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour une fois on a adopter un chat les autre était jaloux est il l on bani de chez nous on ne le voit plus on habite a ducy sainte marguerite c est une femelle syamoise non stereliser

Utilisateur anonyme

bonsoir

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis touchée par votre message mais nous avons déjà 5 chats à la maison dont une que nous venons d'adopter. Nous avons aussi notre petit Iron ainsi que 2 aquariums. Malheureusement, nous ne pouvons pas nous engager à prendre d'autres animaux car pour bien s'occuper d'eux, cela demande du temps en rentrant à la maison après une journée de travail.

Cordialement.