Un trou dans le poil

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur Wamiz car j'ai un problème avec mon chat depuis quelques jours elle a un trou dans son poil (il est moyen, sur le ventre) lorsque nous essayons devoir s'il n'y a pas de rougeurs, un point ou autre à certains moments elle miaule où nous mordille les doigts. Hier dans la journée un chien lui a couru après, elle ces cacher jusqu'au soir et ce matin j'ai remarqué qu'un de ses coussinets n'avait plus de peau il était avif. Je sais pas si elle a perdu ses poils à cet endroit à cause du stress. Je lui ai nettoyer son coussinet avec de l'eau mais pour le coup je ne sais vraiment pas quoi faire pour son tour dans son poil avez vous des conseils?

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Le mieux serait de prendre rendez-vous chez un vétérinaire, ne serait-ce que pour qu'il examine le coussinet, qui a l'air bien abîmé d'après ce que vous dites. Pour le trou dans les poils, essayez de voir si sa taille et son aspect évoluent, si le chat se gratte ou se lèche beaucoup à cet endroit, mais sans examiner l'animal, il est difficile de vous conseiller.

Cordialement,

Marine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma mère ma dit que cela ne servait à rien de prendre rendez-vous chez le vétérinaire, cela ce guérira tout seul. Et pour le trou elle ne ce gratte pas, le trou n'a pas évolué depuis que je les vu. Elle ne veut pas prendre rendez-vous pour un trou dans les poils.

Merci pour votre réponse,

Cordialement