Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi ze te fé une krosse léssouille d'amour ma zolie karma d'amour.

voui z'adore zouer, cé le moteur de mes zournées avec les bêtises mais en ce moment ze manque d'inspiration donc ze ch'uis kré kalme pour le bonheur de pôpa et môman :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tous cas, contente pour toi que tu aies trouvé une minette pour jouer :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ze kours patout dans la maizon avec nénette la ficelle, on fé du sport, on s'éclate !!!

cé kan même souette la vie de sato cé pôpa et môman :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Chanceux ! J'ai eu des Problemes avec mon Chats quand il etait Encore Chaton il fesait que de "Rentrer sous le Capot" Il a Manqué de Ce faire Griller plus d'une Fois !

Citer
Silja
Silja

Alors attention, maintenant Marius a de la concurrence!!

Voici le frere de Mocca:

Il a 8 mois et il est super grand (beaucoup plus grand que Mocca)!

Attention je sais aussi prendre la pose!!!

XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

waouh !!! té zoli toi ossi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

waouh !!! té zoli toi ossi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

koucoue peiti failain , tus a vu jeu parlle caume toua!!!mdr!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un bien beau chat, en effet :)

Citer
Silja
Silja

Merci :-)

Il est marrant, car c'est un gros male imposant, mais en fait il est super peureux lol :-)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?