Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais ben du kou ça m'a bien kenu lestomak paseke z'ai manzé hier soir à 18h et z'ai pô réclamé ce matin avant 5h30, donc ze kroi ke ce soir moman elle va m'en refaire, souette ! cé krè bon !

la krosse Agathe ma soeur panthère de 6,6kg kelle en ve pô et pourtant y fodré kelle en manze mais bon cé son soix.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ze remercie mes topains et topines ki mont fé des kados pour mon anniversaire, cé kré zentil, ze ch'uis krè toussé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AH mince j'ai loupé l'anniv de Marius le Chenapan

(mieux vaut tard que jamais)
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon ze viens vous donner des nouvelles, alors avec ma nouvelle soeur nénette la ficelle on est inzéparables, on fé ke zouer même kon zoue avec les klémentines au foot cé souette.

elle me met des baffes si ze lui sens le culcul pus de 2 fois mais cé tout.

au moins avec elle ze pe zouer pasekon a le même aze cé pas komme avec mes autres soeurs ki sont vieilles.

ze ch'uis donc un mini roi lion heureux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est trop mignon ce que tu nous décris Marius :)

Trop mignon ta complicité avec la petite nouvelle (arrête de faire le petit cochon, elle sera encore plus heureuse ! mdrrrrrrrrrrrrrr).

Mes bisous à tous les deux petit roi lion ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà komment kon centan bien avec ma nouvelle soeur nénette la ficelle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wouaaaaaaaaaa la différence de gabarit ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignonne cette photo :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nénette ne pèse que 3kg alors que le mini lion fait 5,5kg actuellement

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

on voit que Marius est un gros pépère il est superbe,et la minette et toute mignone.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?