Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon alors je peux te dire que question conneries, Hawaï ne lui arrive pas à la cheville.

Et heureusement !

Ptdrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu es sure de ne pas le vouloir une petite semaine pour des vacances sympas ????? mdr !

je fournis les croquettes pipi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh le bintz qu'il foutrait chez moi !

Mdrrrrrrrrrrrr

C'est sûr qu'à toi cela te ferait de sacrées vacances, n'est-ce pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir ptfelin comment vas ta boule de poil ? toujours autant de connerie ? ;)

les miens vont bien , et Karma est une belle grosse loutre lol elle bouffe la minette ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as les dernières photos du mini lion page 83 et mets des photos de sa fiancée stp

tu en as une aussi sur le fil de dellys "hawai tant attendue" page 65

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ze me rappelle pô si ze vous zai mis les photos de ma nouvelle soeur nénette la ficelle

elle laisse même pô môman aller dans sa litière toute seule, partout kelle la pourssasse à môman et mouahhh zai même pô le droit di aller :( cé pô zuste

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waouh, elle est vraiment belle "la ficelle" !!!!

Et moi qui sais combien il est difficile de prendre en photos les chats noirs que celles-ci ne leur rendent pas forcément justice je sais qu'elle doit être encore plus belle que sur les photos.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben vouiii kelle est belle cé pour ça ke ze fé ke lui sentir le culcul et elle ça l'énerve !

ze komprend pô pourkoi ? ze méforce de lui prezenter mes zommazes et ça va pô...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mouahhh ce matin en plein stress au p'tit déj

et hier kan môman elle renkre du kravail

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh mon beau marius !!! comme tu as grandit ! tu es devenu encore plus beau et tu as l air tres fort !!!

j espere que tu ne t es pas trouver une nouvelle minette en mon absence . ma maman avait beaucoup de boulot et elle ne voulait pas que j aille seule sur l ordinateur ... pfff jte jure ses humain !

je te fait plein de lechouille sur ton jolie museau mon marius

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?