Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sacré chenapan ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tata dellys komment kelles vont mes séries ??? tu leur feras un kro bizou d'amour pour mouahhhh stp ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes petites arsouilles vont plus que bien et sont plus adorables, plus câlines l'une que l'autre et promis je leur ferai de ta part un très gros bisou :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce matin zuste pour énerver un peu môman z'ai mis mon kros pattou dans le pot de miel pendant qu'elle regardait pô,

ben vous savez koi ? z'ai gouté z'aime pô la bouffe des zabeilles !

môman elle m'a enkore krondé et elle m'a lavé ma kro pattou, m'en fisse z'adore l'eau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sacré gourmand !

Décidément t'en perds pas une toi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la vérité ? il m'épuise, il m'use ce morpion, mais je suis folle de lui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ça c'est sûr ptfelin que tu as un sacré phénomène ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

auzourd'hui z'ai esplosé la krosse posse de la litière, ze me ch'uis bien amusé mais môman elle a pô rigolé elle, ze komprend pô porkoi ??

pourtant ze zure ke ze me dékarkasse pour la faire rire, ze ch'uis un mini roi lion inkompris :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est pas vrai, tu fais vraiment autant de c onneries ?

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Pauvre petit mini roi lion incompris !

Hi hi hi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben vouiii z'en fé preke tous les zours, cé le moteur de ma vie, ze ch'uis un saton heureux mouahhh et ze le monkre et le prouve à môman

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?