Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça me fait très plaisir (mdrrrrrrrrr).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

auzourd'hui après avoir komme promis fé le b****l à 4h du mat ze ch'uis krès saze et ze me repose bocou.

ce matin môman elle m'a fé bo, cé énervant mé ze m'en fisse paseke 1 minute après ze ch'uis à nouvo un Bad Boy :) épi elle m'a fé ossi la French Manucure

pfff...!!!!! qu'esseki fo pas faire pour garder son identité de Bad Boy et plaire aux gonzesses !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrr

Tu ne t'arrêteras donc jamais de faire le bord-l !

La french manucure ?

Quesaco ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle m'a koupé les griffous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah c'est ça ta manucure !

Mdrrrrrrrrrrrr

Donc tu es tout beau, tu fais le fiéro !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben ouais ze ch'uis bo mé z'aime pô la french manucure ke ça me zene aux pattous.

mon caca il é tou bo aussi, z'ai le ventrou réparé.

auzourd'hui cété souette paseke pôpa y kravaillé pô et z'ai fé bocou de calins avec lui et ossi à môman kan elle est renkrè à la maison.

demain ze vé pouvoir faire des békises paseke je seré pô sou haute surveillance :)))))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi hi hi, demain, attention à la tornade !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

môman elle vient de dékouvrir un kruc, elle m'a fé les gros zyeux.... zé kommencé à manzer le sarzeur du portable :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aïe aïe aïe, en effet là c'est une grosse c onnerie mon ptit Marius !

Normal que ta môman ne soit pas très d'accord.

Cela serait moi je te botterai les fesses, non mais !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cé bon mon culcul il en a assé vu ce week-end !!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?