Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui peu importe la race - Les gouttières ont de belles couleur -

Une photo du chaton que j'avais trouvé à présent il a un peu d'un an -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai mis la photo pour ne pas passer pour une menteuse -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jai vu la photo du petit marius !! c'est lui qui avait dans ta voiture ??? dsl si jai pas suivie lol flemme de tout lire -_-

Il est troooop beau garde le !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est bien lui! Il est craquant! On se doute que c'est un petit gouttière, mais regarde dans tous les dessins animés, les belles chattes de races tombent amoureuses de gouttière (aristochats entre autres), ils ont quelque chose qui les rend irrésistibles!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bizarre que tu ai mis ton arbre à chat devant la porte Candy,c'est vraiment pas pratique !

Citer
Wolfman
Wolfman

c'est pas pratique pour rentrer !!!!! mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah te voilà Wolf ^^ ben oui c'est vraiment pas pratique ,ou alors personne ne rentre et ne sort MDR ^^

Citer
Wolfman
Wolfman

en tout cas c'est la premiére fois que je vois ca !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi Wolf je t'assure,j'ai pas mal d'amis qui ont des chats et j'ai jamais vu un arbre devant une porte,c'est drôle ^^.Pourquoi elle ne nous dit rien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bin moi je pense plutôt que c'est une porte fenêtre menant a un balcon derrière et pas la porte d'entrée lool ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?