Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou wolf comment vas tu ? il y a une éternité !!!

Wolfman
Wolfman

salut ptifelin , je vais bien et toi ca va ?????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ça va, comment va le beau faruk ?

Wolfman
Wolfman

faruk est en pleine forme , et il n'arrête pas de faire des conneries !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben comme marius !!! chouette !!!

et des photos de faruk ça peut se faire ? ;)

Wolfman
Wolfman

oui je vais en refaire bientôt , mais tu sais avec lui c'est pas facile ,il veut toujours bouffer l'appareil !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

idem ici avec le portable ça va mais avec l'APN impossible il se jette sur le zoom

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptfelin la chef des chats, tu ne te téléporterais pas par hasard ? J'aurais bien besoin de ton aide pour les médocs ! Et tant que l'on y est, pour le brossage de Félia, aussi :)))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"chez dellys il n'y a pas d'araignées ,mais des cafards !!!!! mdr"

Vilain personnage, je vais te botter le derrière et j'y prendrai en plus un malin plaisir, na !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon ze vé un pe mieux et mon caca y kommence à être moulé, z'espère ke ça vous fé plaisir de le savoir lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?