Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon ze passe krès vite faire un bizou paseke là ze ch'uis krès okupé, ze sasse le papillon cé zénial !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bisou pour toi mon ptit Marius sans oublier ta maman chat ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

auzourd'hui y m'arrive un kruc krès dézagréable, z'ai la ciasse !!!

du coup môman elle m'a dit ke ze ch'uis à la diète, ze savais pô ce que cété ben maintenant ze cé !!! mes soeurs kelles zont eu le droit de manzer et pô moi :(

môman elle m'a néttoyé le culcul et coupé les poils du culcul, z'ai krié paseke z'ai pô aimé du tout !

du coup ze me promène plus avec la queue en l'air au ka ou elle me retousserait le culcul, pfff !!! elle a de ces zidées !!!

tous les matins ze lèsse l'assiète de pôpa avec les oeufs, môman elle se demande si cé pô ça qui me donne la ciasse donc maintenant z'ai pu le droit, cé le bagne cette baraque !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas petit Marius si c'est l'oeuf car si tu en manges depuis que tu es petit sans problème je ne pense pas donc que c'est ça.

Bon, à voir.

Cesser pendant quelques jours et observer.

Bon, oui, la chiasse sur un poils mi-longs, c'est galère.

Bon courage à ta maman.

Et arrête de râler (mdr) tu es chez ta moman, le roi des ptits lions.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mé tu te rends pô compte tata déllys, z'ai moins de sarme maintenant avec mes poils en moins au culcul ! kes kelles vont penser les gonzesses ? ke ze ch'uis un mini roi lion déplumé, LA HONTE !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hahaha ca va calmer un peu tes ardeurs marius :)))))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

T'inquiète pas Euqi, le roi lion va très vite reprendre de sa superbe.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non ze te rassure ganache ze ch'uis en super forme même avec la ciasse, donc ze vé encore faire des bêtises pour pô que pôpa et môman y perdent l'habitude

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lolllll pas de répis pour tes humains marius!!

Dellys: j'en doute pas lollll

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahhhhhhhh les joies de la diarrhée avec des poils mi-longs ! :)

Ptfelin, tu peux lui donner 1/2 sachet de Smecta matin et soir, c'est ce que m'avait dit mon véto pour Gatsby. Je n'ai pas pu (impossible de lui coller le liquide dans le gosier avec une seringue), mais c'est un des très rares médocs humains valable pour nos loulous.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?