Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui cé ça ze ch'uis un anze y paré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te fais un gros bisou mon ptit ange ;)

En tous cas, tu es un ange sacrément roublard ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui koi, les miens n'arrêtent pas de se flairer le cucul et personne ne krasse ! Tu as raison mon petit Marius, c'est comme ça qu'il faut faire, bientôt elle en redemandera la nénette Ficelle, quand elle te connaîtra mieux :))))))))))))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ze viens de me faire kronder krès fort par môman, z'avais réussi à ouvrir la poubelle et z'avais piqué les os du poulet (alors ke ze viens zuste de manzer ma gamelle) et z'en avais cassé partout dans la SAM, l'est pô contente môman :(:(:(

donc là ze me ch'uis coussé et ze bouze pu une noreille (pour l'instant)

ze kromprend pô pourkoi kelle dit môman kelle aurait du m'appeler Arsène ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sacré petit lupin ;)

Tu n'arrêteras donc jamais tes coups pendables !

Bon alors,maintenant, tiens-toi à carreau !

Mdrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qu'est ce que tu veux déllys c'est le moteur de sa vie les conneries !

le jour où il n'en fera pas je m'inquièterai, il sera surement malade mdr!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu aurais dû l'appeler Larsouille, oui ! Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

stp euqi non !!! il ne boit pas encore mdr !

Civa
Civa

Sacré Marius ! Encore une page ajoutée au feuilleton de ta vie ! :)

A suivre...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'inquiètes Ptfelin, ça ne saurait tarder... Il te pique déjà ta carte bancaire, l'achat d'alcool arrive peu après ! XD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?