Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben c'est simple Ptfelin, tu veux que ça sente la rose, fais lui manger des savonettes parfumés !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ze sersse ma balle, kelle idée de mettre des meubles ke ze peux pô l' attraper kan elle passe dessous, pfff....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est vraiment de plus en plus beau ce chat !

Quelle épaisseur de queue !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

té zentille tata dellys, tu cé z'ai 11 mois et ze pèse 5,3kg tu croa que ze ch'uis krop gros ?

môman et pôpa ossi y dizent ke ze ch'uis une belle kraprule, ze cé pô ce que cé mais ça doit être zoli une kraprule non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est bô une krapule, surtout si elle est comme toi :) Je te fais un gros bisou sur ton bidou tout doux ;)

C'est fou, plus il grandit plus ses pattounes sont grosses ! Tu vas vraiment finir par avoir un roi lion, ou plutôt un roi tigre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben on dirait qu'avec 5,3 kg tu ne fais pas pitié (mdrrrrrrrr).

Tu n'as pas l'air trop gros sur les photos.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben l'est peut être pas normal mon chaton ??? lol c'est vrai qu'il a des pattounes !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais si l'est normal, n'oublies pas que c'est un Maine Coon de gouttière croisé roi lion !! Lol

En plus c'est très très rare comme race !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(je viens d'enlever Félia de devant mon ordi et les photos de ta vedette, elle bavait vraiment trop sur le clavier !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourtant c'est un coon de gouttière le mien et elle craque dessus ? elle a raison il est beau mon bébé lol

j'espère que ton clavier plein de bave marche encore mdr !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?