Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 118 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Il est très mignon ton chat.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

2,250kgs pour 3 mois apparemment il est dans les normes d'après le véto.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Il est grand ce petit marius! Combien pèse t-il maintenant?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

mon mini roi lion à l'air d'aller mieux quoique je reste sur la réserve en attendant le résultat des analyses.

ce matin j'ai eu droit à un câlin les filles... à vous faire pâlir de jalousie LOL

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci pour les photos! C'est qu'il est trop mignon ce petit!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

c'est vraiment gentille de ta par d'avoir sauver se chaton

c'est une histoire très mignonnet

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bon allez j'essaie mais on se moque pas hein je suis pas une pro ;)

tabby brown?

Pauvre loulou bin dis donc il lui en arrive des mésaventures :(

Il a vraiment changé il est encore plus beau ton mini roi lion :D

Tu m'étonnes qu'ils ont rigolé quand il a craché lool (^^,) une mini boule de poils comme sa disons que sa impressionne pas mdrrr.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

pour le plaisir d'une petite prise de tête LOL

photos du jour du mini roi lion

voilà !

dellys si tu passes par là, peux tu me donner la couleur de mon mini roi lion parce que je ne sais pas la définir, un coup il parait marron un autre gris ... je sais pas, merci

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Lol je l'imagine bien crachant sur le veto comme toulouse dans les aristochats lol .

Pauvre ti pere je lui souhaite d'etre bientôt et même tres bientôt retablit .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

moi aussi j'espère que tout va enfin rentrer dans l'ordre pour lui le pauvre.

et oui c'est un mini roi lion courageux, il est adorable et se laisse soigner sans broncher, un petit ange.

si il parait qu'hier il a fait le roi lion méchant avec le véto quand il lui a fait la piqure anesthésiante, il s'est rebellé la miniature en lui crachant dessus, ils étaient MDR les vétos.

• 820 commentaires sur 1118

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?