Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh vous qui avez des chats !!

Hier a Auch*n on a vu un robo f*sh, c'est un jouet pour les enfants, c'est un poisson, et il nage, on l'a acheter.Je vais faire une vidéo et je vus la donne ici au plus vite, Biloute l'adoore !! Hier soir il l'a regarder pendant1h !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est belle cette toute noire.

Elle a juste besoin de prendre un peu de poids mais je ne m'inquiète pas, avec Ptfelin elle aura tout ce qu'elle veut.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Audrey :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:):):):) auzourd'hui z'ai fé mon bon roi lion, môman elle m'a rekrouvé suspendu à la tringle de rideaux en krain de pédaler dans le vide avec mes gros pattous, ze ch'uis redevenu moi même enfin !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etre sage, oui, mais surtout pas trop longtemps.

Cela serait-ce ta nouvelle devise mon petit Marius ?

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

z'ai vu nénette la ficelle ce matin, le docteur il a dit: "pas de contact avec le mini lion pendant 8 jours à cause des points" ben moi ze pe vous dire que la ficelle elle est kouke noire et kelle a pô de points sur sa fourrure !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben et alors, comment as-tu réagi en voyant cette beauté noire ?

Tu as été gentil avec elle j'espère ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mé elle elle m'a krassé dessus alors que z'avais encore rien dit, cé pô facile à komprenkre les filles...

ce matin z'ai fé un kros câlin d'amour à môman et ze lui ai même fé une lessouille sur le front, ze kroi ke ça lui a plu.

bon ze vé me repozer et méditer un peu avant d'entamer ma grande zournée de bêtises, cé ki fo beaucoup réflessir pour donner sakisfaction à nos bipèdes :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, mon ptit Marius, une belle jeune fille il faut la mériter.

Il faut que tu sois gentil avec elle et tu verras, elle fondra pour tes beaux yeux.

Bon, ne te repose pas trop (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben la ficelle nénette elle vient de faire un kros caca et ça pue !!! pourrait au moins faire un effort pour sentir la rose et le lilas comme mouahhh :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?