Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 118 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Il est magnifique et a un très beau regard.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    pour le poids je serai demain car il va à sa visite annuelle mais je suis sure qu'il est dans les 5,5 à 6kgs

    Citer
    Civa
    Civa

    Il en impose quand même Marius sur les photos ! Il pèse combien ?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    c'était en début de mois un photographe qui venait au magasin de croquettes alors j'ai emmené Marius pour essayé d'avoir une jolie photo.

    celle là c'est celle ou il est le moins stressé car juste avant lui il y avait un gros danois et l'odeur du chien ben.... il aime pas ça le mini lion.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Tu l'as amené chez le photographe ?

    C'était quand ?

    Il est super beau et il a l'air vraiment zen :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    tu lui diras merci pour moi ganache :)

    le mini roi lion chez le photographe, faisait pas le fier là !

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Mon petit filleul à côté de moi s'est exclamé en voyant la photo de Marcus "Oh marraine, il est beau le chat"!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Le Roi il y a 1 heure, voyez comme il est stressé ! lol !

    il est pareil chez le véto ou bien comme sur la 2ème

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    di donk dante taka dire ke ze parle pa bien le sat françé !!!! cé pô dur de kromprenkre le Marius, fo zuste pratiké le zozotaze. :))))

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    ce matin môman kelle va m'asseter une nouvelle caisse de kransport paseke zé réussi à kasser la krande, ch'uis kro fort !!!! cé ça un roi lion kré muské des pattounes.

    Citer
  • 80 commentaires sur 1118

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?