Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ze comprends pas ton messaze minou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dis, Marius, t'es sûre que tu n'es pas venu en douce chez moi ?

Ben oui, Hawaï fait conneries sur conneries !

Elle s'amuse à somnoler sur la tranche de l'écran plat du téléviseur, bon ça ne me dérange pas plus que ça (sauf quand elle fout sa queue pile poil à un endroit de l'écran qui me dérange) sauf qu'elle a décidé hier de sauter sur le haut de ma bibliothèque où se trouve la plus grande partie des coupes que mes chats ont gagné en exposition et j'ai donc du monter sur un escabeau pour la déloger car j'avais peur qu'elle fasse tomber une coupe.

Je l'ai copieusement engueulé mais visiblement pas assez fort puisque ce matin elle a remis ça !

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et là, ça pas loupé, une coupe est tombé sur l'écran de l'ordinateur et il y a maintenant une belle balafre (heureusement qu'il n'est pas foutu !) et je pense (je ne m'en suis même pas rendue compte) que la coupe a heurté également ma montre car depuis elle ne fonctionne !

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh... !!! non tata dellys z'ai rien fé, ze lui ai zuste espliqué par téléphone cé tout

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mariuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

Je te retiens toi !

Vla maintenant qu'il dévergonde ma "fille" !

Sacré chenapan !

Et le pire c'est qu'on te donnerait le Bon Dieu sans confession !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ze cé tata dellys ke té amoureuze de mouuaa lol

la z'ai découvert une nouvelle teknik pour musquer mes pattous et entretenir mes griffous, ze grimpe le long des montants des portes comme sur un cocotier et pôpa et môman y sont pas contents pour sanzer, z'en ai marre !

alors pour leur faire encore plus plasir z'ai sauté à seval sur la télé pour zouer avec l'imaze et ben là encore y z'étaient pas contents !

ze cé vraiment plus quoi faire (pour l'instant) pour leur faire plaisir à mes bipèdes ? ze sersse, ze vé bien krouver à la longue...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grrrrrrrrrrrrrrr

Je confirme, ma montre ne fonctionne plus malgré la pile changée hier.

Heureusement elle est encore sous garantie !

J'espère que si elle a été heurtée (apparemment aucun impact sur la montre) rien ne sera visible à l'intérieur et que donc la garantie marchera.

Bref, tu vois Marius, Hawaï a été à bonne école avec toi !

Je vois que tu entretiens très bien ton capital "conneries" !!!!!

Heureusement que vous ne ferez pas des petits ensemble car je n'ose imaginer ce que donnerait votre progéniture !!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben y seraient krès beau nos bébés si on pouvait en faire et le capital conneries y serait mutipillé par deux, kro cool...!!! mais bon cé pô possible alors....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans tes rêves mon petit Marius :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hier soir

ce matin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et comme Monsieur me réveille à 3h du mat parce qu'il a faim et bien cet après midi je me suis fait plaisir... je l'ai réveillé pendant sa sieste et il a pas aimé ! moi par contre j'ai adoré Mdr !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?