Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ze zoue avec ma souris, ze lui mets de krès grosse raclée, ze lui crasse dessus et elle dit rien ELLE !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est de plus en plus beau ton mini lion !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il devient plus mec et moins bébé mon mini lion main coon de gouttière lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il es magnifique en effet ton Marius mais quel chenapan!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

The Bad Boy Powa :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ze passe krès vite vous faire un bizou paseke z'ai pas kro le temps, ze kravaille beaucoup avec papi et pôpa

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà ze fé un break là sur le haut de mon frigo paseke ze ch'uis épuisé ! les kravaux y m'uze, z'ai les pattous toutes craspouilles mais touzours douces.

ce matin z'ai coiffé môman avec mes gros pattous, z'adore elle a un champoin à le menthe ça me rend fou ! ze lui ai fait une coiffure flou cété krès zoli et z'était krès fier de mouah.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore ta dernière photo Marius et je constate que tu bricoles beaucoup ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ze fé pas kro le malin ce soir paseke y a l'oraze et z'aime pô ça ! mes soeurs elles sont cachées les krouillardes mais pô moi paseke ze ch'uis un mini roi lion courazeux.

auzourd'hui z'ai pas fé une seule bêtise, z'ai été un namour qu'elle a dit môman, ben oui parfois ze sé me tenir saze pour lui faire plaisir.

demain môman elle reprend le kravail alors ze vé surement lui faire un kruc sympa pour quand elle renkrera du kravail :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?