Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ninie en monitrice de colo ze ch'uis d'accord.

ce matin z'ai encore fé un esploi, z'ai assomé môman à 6h, l'était pas contente, ze crois ke ze lui ai vraiment fé mal.

elle était penssée dans le placard pour attraper un kruc et moi ze ch'uis arrivé comme un bolide pour sauter sur le plan de kravail et ben z'ai loupé un peu mon coup paseke z'ai mal évalué les distances et mes gros pattous arrières ben y zont refermé la porte sur la figure à môman, elle a une grosse bosse au dessus de l'oeil :(, z'ai pas fé espré ze le zure !!!

du coup ze ch'uis calmé ce matin, ze me fé tout petit paseke ze sens ke ze fais me faire gronder si ze fé des vagues.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptfelin, je crois que c'est sacrément dangereux de vivre avec un Marius lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'envisage une très grosse assurance vie pour le futur mdr !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi hi hi, le sacré Marius ne fait pas dans la dentelle !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux le dire, un éléphant dans un magasin de porcelaine le mini lion !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdrrrrrrrrrrrrrr ! Enfin pas pour toi, mais vraiment ce petit monstre il est unique !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

QUI LE VEUT EN VACANCES ?????? je fournis les croquettes pipi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh bé c'est un cas celui là! tel maître tel chat! non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Naaaaaaaaaaaaaan ! Il serait capable de donner des cours à Harley... ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui flammy chez lui aussi la fée de l'espièglerie s'est entravée dans son berceau comme sa môman lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?