Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool Dellys, en même temps, avec une môman comme toi, ils ne peuvent qu'être bien !! Je leur envoie plein de bisous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai aucune raison de ne pas l'être ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais bien ;) Dis tu veux pas Némésis en vacances vers toi ? lol Cela l'habituerait au contact avec d'autres chats ! hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi hi hi, ça va ferait carrément beaucoup de monde !

Style colonie de vacances !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol oui c'est sûr mais si tu veux, je me propose comme monitrice de la colo. Mais j'ai pas mon BAFA, tu veux de moi quand même ? lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de problème, je t'embauche :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah cool, mais tu prends gratos, le seul fait d'être entourée de chats suffira à mon bonheur. Faudra peut-être que tu me loges et que tu me nourrisses, évite juste de me donner la même alimentation que celle que tu donnes à tes chats ! mdr, je pars dans un délire ce soir moi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon sur ce, j'arrête mon délire. Je te préviens quand j'arrive à mon "fauve" Dellys ! lol.

Bonne soirée Dellys et bisous aux chats !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avec mon fauve*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non alors, c'est gamelles communes, chats et humains sauf pour la maitresse de maison qui a un traitement de faveur.

Mdrrrrrr

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?