Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi je le croyais, je ne te raconte pas ma surprise ! remarque je ne sais pas ce qu'il n'aime pas, il bouffe tout !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment Marius, tu aimes le jus de citron !

Tu es quand même un chat spécial ya pas à dire !

Mdrrrrrrrrrrrrr

Décidément, tu es impayable !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marius, je t'envoie un mp pour te dire ce que viens de manger Zelda.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tata dellys z'ai bien reçu le messaze et z'ai bien rigolé, ze crois que ze vé venir cé toi en wacances pour zouer avec les filles et leur apprendre 2 ou 3 sozes qu'elles savent pas encore, cé normal cé des filles et en plus cé des bébés à côté de moi qui ch'uis un grand roi lion, donc comme ze ch'uis l'ainé ze vé me sarzé de leur éducation si tu veux bien.

donc y fo ke tu me donnes ton adresse pour ke ze retienne mon billet de krain et ke tu sasses à quelle heure y fo ke tu viennes me sersser à la gare, pour la nourriture t'inquiètes de rien z'emmene mes croquettes pipi.

cé toi y fé bo ? z'ai besoin de mon maillot de bain ? ze vé aussi emmener mes zouets.

voilà tata déllys z'espère ke té heureuse ke ze viens cé toi en wacances paseke moi ça me fé krés plaisir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut mon grand Marius.

Dis, tu ne serais pas un peu macho ?

Certes tu es un grand (même très grand) à côté de mes deux petites mais je peux t'assurer qu'elles ont un bon petit caractère, surtout Zelda et je t'assure qu'elle saurait sûrement te remettre à ta place !

Mdrrrrrrrrrrrrrr

Bon, pour les vacances, je veux bien mais pour le maillot de bain tu le laisseras à la maison car les journées commencent tout doucement à être fraîche par chez moi.

Par contre, je sens qu'il va falloir que je planque pas mal d'affaires avec 3 zigotos pareils !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

surtout tata dellys si tu as des kravaux à faire cé toi ze t'aiderai paseke z'adore bricoler, les zoutis, les vis, la colle, la peinture z'adore mettre mes gros pattous partout

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh ben je sens que ça ne va pas être triste chez moi avec un chenapan pareil !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles,

Je viens lire un coup ce post et franchement merci !! Je suis pliée de rire.

J'adore quand Ptfelin fait "écrire" Marius !

Bonne chance Dellys, tu vas pas t'ennuyer si ce petit zébulon vient chez toi !

J'espère que vos mimis à toutes les deux vont bien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDRRR Ptfelin !! J'adore le language de ton minou !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout va bien chez moi Ninie, mes chats sont heureux et me le font savoir :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?