Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas nous ganache, pas nous ! LOL

marius et ses grosses pattounes sur la chape en ciment de la sdb j'imagine même pas et ensuite partout dans la maison NON !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je devrais t'envoyer Ganache, comme ça tu aurais la paire... :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ganache aussi aime bricoler ? je la veux bien mais pas pour bricoler juste pour faire sa fofolle avec le mini lion

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les kravaux ça m'epuize

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

auzourd'hui z'ai santé avec mon papi, il a fait la musique avec un narmonica et moi ze croyais que cété un médicament le nica mais non, on souffle dedans et ça fait la musique et moi ze sante, z'ai beaucoup aimé et z'ai décidé de ma présenter à la nouvelle star

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

sacré marius,le voilà qui veut devenir une star de la chanson.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol, débordant d'idées ce petit :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les gros kravaux sont finis, z'ai mis mes gros pattous dans les cartons pour les zaider à déballer.

là pôpa il est partie krès loin auzourd'hui dans le nord- est mais demain y sera là et ze pourrai l'aider, en attendant z'attaque le gros carton qui reste kon ça demain ça ira plus vite pour pôpa et môman elle fait que me dire de laisser krankille le carton mais moi ze veux pô.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

z'ai fait une surprize à môman auzourd'hui, ze viens de lui prouver que certains sats y z'aiment le zus de citron, z'ai tout bu pendant qu'elle avait le dos tourné et ze ch'uis même pô malade, bon ze me ch'uis fais gronder encore une fois pour pas sanzer...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lolllll bonjour les aigreurs d'estomac!

Mais une fois la mienne m'a fait le coup avec du jus d'orange! je pensais pourtant que les chats n'aimaient pas les agrumes!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?