Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pauvre louloute. Bon rétablissement à elle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince !

On les aime nos ptits loulous et ils nous cause parfois (involontairement bien sûr) bien du souci.

J'espère que ta petite va bien vite se rétablir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bon rétablissement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est énorme (et super poilue) ! A côté ma Zara passe pour une crevette (3 kg).

En tout cas super beau ce ptit' maine coon de gouttière ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

auzourd'hui z'ai 9 mois et ze ch'uis tout saze.

ma petite soeur nouche va mieux mais z'ai pas le droit de la voir pasek'elle m'aime pas du tout, ze bouze kro pour elle.

elle me crasse dessus quand on se croise, ze crois ke cé pask'elle est malade k'elle veut pas ke ze l'approsse pour zouer, cé pas grave ze lui en veux pô.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon anniversaire de tes 9 mois petite crapule ;)

Ben alors c'est quoi ça !

Ta maman a osé poster un message sans mettre des photos (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle a pas eu le temps mais elle va en faire paske là elle est en vacances

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle aime faire des bêtises lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en ce moment pôpa et môman qui font des kravaux à la maison et moi ze ch'uis un saton kres frustré pasek'ils veulent pas ke ze vienne mettre mes grosses pattounes, pourtant moi ze voudrais bien participer ça a l'air rigolo.

du coup ze les épaule moralement et ça me fatigue beaucoup.

ze vous montrerai comment ze ch'uis fatigué quand ze pourrai mettre des photos.

môman elle m'a pesé hier, ze ch'uis pas gros ze fais 4,8kg, ze ch'uis en forme et mes croquettes pipi me vont krès bien.

bon ze vous laisse, ze vais voir ce qui se passe, ou ki z'en sont des kravaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marius bricoleur, j'aimerai bien voir ça ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?