Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben ze te signale euqi que ma karma d'amour elle vient plus me parler, ze ch'uis sur qu'elle m'aime plus du tout, qu'elle a du rencontrer un fiancé plus près de cé z'elle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors comme ça Marius, sacré garnement tu t'es fait remettre en place par une charmante demoiselle ?

Elle a bien eu raison la belle et rien que de voir ta réaction on voit que tu es super intelligent et que tu as compris le message :)

Et voilà maintenant que tu fais les yeux doux à une jeune donzelle !

Sacré dragueur !

Bon, c'est parce que tu sais que tu es beau, n'est-ce pas ? ;)

Bon, pour les bêtises, je te dis tout de suite que même si Hawaï en fait, elle ne t'arrivera jamais à la cheville (mdrrrrrrrr).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ze leur fais du sarme et ze leur dis les mots bleus aux gonzesses heu... aux filles.

pour hawai cé normal z'ai pas encore téléphoné cé toi tatie dellys mais ze vais y penser pour lui donner des idées mais bon cé une fille elle peut pas tout faire donc ze resterai soft, promis :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marius tu es un vrai petit coquin ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

encore un rescapé ! c'est bien ce que vous faites pour ce petit bout de chou.

Mais bon sang, quand les gens comprendront qu'il faut faire stériliser leurs animaux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

samedi prossain z'aurai 9 mois.

ça cé moi hier ke ze ch'uis dans la quizine, ze surveille, ze fé l'inspecteur des travaux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh ben Marius, tu as bien grandi dis donc!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ze cé tout le monde le dit mais ze ch'uis touzours le bébé à môman, z'aime bien être le bébé de ma maison

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce matin ze ch'uis tout amour avec môman, ze lui caresse les seveux avec mes gros pattous, ze fais kres doucement pour lui faire le shampooing épi ze lui raconte plein de sozes ossi, ze l'aime ma môman.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?