Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout à fait d'accord avec toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:) En tous cas, il me tarde de savoir comment se passera le rencontre entre tes fifilles et ton petit Marius !!! Si c'est le seul petit mec, il va être traité comme un roi !! hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment ne pas craquer, il pose MARIUS - Il a eu la chance de te rencontrer enfin si je puis dire -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous raconterai ça, j'espère pouvoir le rentrer ce week end avec elles.

bon je vais le nourrir à mon tithomme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te le souhaite ptfelin, c'est pas très marrant pour lui d'être isolé (même si c'est pour son bien).

Bon appétit Marius !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'avais trouvé un chaton un peu ressemblant je ne l'ai pas gardé mais j'ai été jusqu'à Beziers,un détour alors que je devais passer par Bordeaux, pour le faire adopter chez une personne sérieuse - Je raconte ça car Marius me fait penser à lui -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ptfelin ton petit marius va devenit un tres beau chat

ton expression un tigre dans le moteur sera vraiment d actualite car il va ressemble a un merveilleux tigre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et la revoilà ...................

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est mignon ^^ . Tu as eu de la chance effectivement car un chat dans le moteur c'est pas courant lol .

On peu dire maintenant que ton moteur ronronne lol

J'espere aussi pour ce petit betail que cette amie va le prendre pauvre bete . Heureusement que tu la trouver il aurait facilement pu ce faire tuer :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

anaisyl, ptfelin le garde!!! :)))

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?