Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien résumé Euqi ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui dis donc c'est pas un tendre le Marius ^^'

Un mâle dans toute sa splendeur!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cé ke ze ch'uis un grand roi lion ! et ke ze ch'uis hyper super têtu aussi + on me fâche et + ze recommence.

ze cé ke cé môman et pôpa les chefs mais z'aime bcp tester, on cé zamais ki capituleraient...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptfelin, c'est maintenant qu'il faut redresser la barre sinon tu te prépares des galères.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je t'assure dellys qu'on ne lui passe rien de rien, il est épuisant tellement il est têtu mais je crois que nous le sommes encore plus que lui, mais je reconnais qu'il est très dur de caractère.

je pensais que "les filles" allaient l’éduquer vu qu'il n'a pas eu de mère, mais non ce sont de bonnes pattes, elles crachotent, lui mettent 2/3 baffes mais sans jamais lui faire mal (au moins une bonne fois pour qu'il comprenne).

le non il s'en fout, la tape sur le museau il s'en fout, la prise par le cou il s'en fout, la prison (sa caisse de transport) il s'en fout, rien ne le touche à ce mini monstre.

heureusement qu'il est tombé ici parce qu'ailleurs je ne sais pas si les gens l'auraient gardé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans pareil cas (quand il fait chier les autres) j'aurais personnellement tendance à le prendre par la peau du cou et de le mettre dans sa caisse de transport pendant au moins une demi-heure et ceci à CHAQUE FOIS et DES QUE tu vois ce qu'il a en tête (faire chier le monde) et ceci en lui disant d'un ton ferme, en lui expliquant (je m'en fous, on va se moquer de moi, peut-être mais je reste persuadée que les animaux et notamment les chats comprennent très bien ce qu'on leur dit, notamment grâce au ton utilisé).

Ton chat est jeune et c'est maintenant que tu peux le reprendre, après il sera trop tard.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben voilà pour une fois que ze ch'uis saze tata dellys elle m'accuse de montrer des bêtises à hawai !

ze zure que ze lui ai pas encore tout raconté pasek'on doit se retéléphoner, comme z'ai espiqué à hawai, il faut faire les bêtises à dose homéopathique mdr !

ze ch'uis fier de toi hawai

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais ouais, sage, mais sage à demi ;)

Oui, c'est vrai, je te soupçonne d'avoir transmis à Hawaï quelques petites bêtises de ton cru, notamment l'escalade de la housse de couette histoire qu'Hawaî se retrouve sur le haut de la porte de ma chambre (mdr).

Bon, si tes conseils de bêtises à Hawaï sont à doses homéopathiques, ça ira ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou ze passe vous donner de mes nouvelles, ze vais krès bien, ze me baigne beaucoup en ce moment paseki fait krès chaud et môman elle râle pour sanzer un peu LOL.

z'ai embêté ma soeur bbchou la pacifique du groupe et ben elle m'a mis 2 claques z'étais tout surpris et ke ça m'a calmé tout net.

autrement z'arrête pas de faire des bisous et des câlins d'amour à môman.

ze ch'uis content paseke z'ai lu que harley y commence à faire des bêtises et ze zure ke cé pas moi qui lui ai dit, j'espère que hawai elle en fait aussi un peu, tout ça cé pour égayer les zournées de nos mômans.

z'ai vu aussi dehors une nouvelle ki vient sur la terrasse, cé une noiraude toute miniature, elle est sarmente, ze lui ai beaucoup parlé, elle m'a tout retourné, z'étais fou d'amour, ze piste si ze la voie revenir.

bon ze vous laisse ze vais à mes croquettes pipi cé l'heure

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dis donc coquin, tu veux rendre Karma jalouse à raconter des choses comme ça ?

Oui, bébé Harley a bien l'air de vouloir prendre exemple sur toi ! :))

Grosse caresse à toi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?