Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait Ganache, sans vouloir être alarmiste là ça me semble limite vraie bagarre, en fait de jeu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh ben! Mais qu'est ce qui peut pousser un chat à réagir comme ça, sachant que Marius est castré?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop Ganache, le caractère probablement. Marius semble être un ultra dominant, même castré. Ce n'est pas irréductible bien sûr et heureusement, mais il faut mettre le hola dès maintenant, enfin à mon avis. Il est encore assez jeune pour se laisser dominer et maîtriser par sa maman humaine, mais il ne faut pas laisser les choses en l'état sinon ça va devenir ingérable pour Ptfelin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là, Ganache, aucun rapport avec castré ou pas castré, il s'agit véritable de caractère et Marius a un sacré caractère dominant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Télépathie Dellys ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

héhé, oui vos commentaires se sont télescopés!

Si c'est une question de caractère, bonne chance à ptfélin pour arranger tout ça!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys, oui ^^ Ca rentre :D

Si Ptfelin, intervient réguliérement ça devrait aller.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui Silvana, je remarque ;)

Pour Ptfelin, je ne m'inquiète pas, elle peut rattraper cela mais bon, il faut quand même que Marius comprenne que c'est elle le chef.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Télépathie, je ne sais pas Euqi mais bon, on connaît les minous ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà c'est exactement ça : quel que soit la hiérarchie entre nos minous, il faut qu'ils comprennent que LE big chef c'est nous. A partir de là tout devrait rouler, surtout si on reste ferme, ce qui veut dire autant de rectifications que de félicitations bien sûr. Et des câlinous ! :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?