Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

plus petit quand il allait trop loin dans le jeu praline lui bloquait la tête sous son poitrail pour le calmer et depuis il ne lui fait plus mal quand il joue, elle elle gueule mais c'est une nana donc... et ensuite il se lèche la tête

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon alors je t'explique Ptfelin,

Brown = brun

mackerel = fines rayures

torbie = écaille (donc avec roux)

et blanc, je ne t'explique pas quand même ! mdrrrrrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ganache, sur la vidéo on voit parfaitement que Marius est dominant, c'est lui qui "attaque" à chaque fois et il est très brutal.

Pour l'instant ça va mais dans peu de temps il va encore prendre du poids et là, ça risque d'être plus hard et surtout, plus gérable, d'où la nécessité de prendre le taureau par les cornes, dès maintenant, car là, ce que j'ai vu n'est presque plus du jeu.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Presque Dellys, j'avais loupé le blanc --'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben tu sais les bécasses ça comprend pas tout alors blanc ??? et le gris sur les pattes ??? Mdr !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vraiment Silvana tu n'étais pas trop loin :)

Pour moi tu as réussi à deviner la couleur exacte.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel gris sur les pattes ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben moi aussi, comme Dellys ça m'a paru très hard pour des chats qui vivent ensemble, et pourtant je n'y connais rpas grand-chose. Quand mes deux grands jouent ensemble c'est quasi pareil côté baffes et prises du cou, mais il n'y a jamais ni crachements ni grondements.

Là en effet ça ne semble pas loin de la vraie bagarre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu a des photos ptfelin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour les précisions Dellys! Alors là, en effet, il faut rectifier si le jeu va trop loin.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?