Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi ça marche, trop complexe pour moi l'informatique LOL

merci d'avoir mis le lien birdie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba dis donc, elle râle Praline!!

On dirait les 2 miens ( mais sans les grondouilles ) :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui elle est bonne comédienne Praline

z'avez vu koment z'ai bien grandi mes séries ? et z'ai une keu d'écureuil qu'elle dit môman, ze cé passekecé un écureuil mais ça doit être zoli.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais, quand même Ptfelin, il faut faire attention car Marius est "hyper" dominant et là, il est encore très jeune mais il va grossir, grandir et Praline va avoir le dessous et être carrément attaquée.

Il faudrait remettre Marius vraiment à sa place.

Au fait, ils sont vraiment magnifiques tes chats et j'adore les couleurs de Praline (mais ça je suis sûre que tu t'en doutais déjà).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et à ce propos c'est quoi sa couleur ?

tu le trouves dominant marius ? comment je fais pour le remettre à sa place ? parce que les godiches (les filles) ne lui font pas plus que ce que tu as vu avec Praline et il fait pareil à toutes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien une fille!! :D

C'est vrai que tu est un beau jeune homme maintenant Marius :)

Je te rassure c'est mignon comme tout un écureuil ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je tape des mains en disant " doucement " si je juge qu'ils vont ( qu'il va!) fort!

Ça tombe bien que vous parlez de la couleur de Praline, je viens justement de regarder une seconde fois, pour voir... Mais j'attends la réponse de Dellys, veut pas me mouiller :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Apparemment Ptfelin, ta Praline est brown mackerel torbie et blanc (alors Silvana, c'est ce que tu pensais ?).

Oui ton Marius est très dominant et si tu ne fais rien, cela sera dans quelques temps de très grosses bagarres.

Le système de Silvana est pas mal (taper dans les mains en disant doucement mais bon, il faut taper un peu fort et dire doucement de façon énergique).

Et moi je sais que si ça ne suffisait pas, je gueulerais en disant "vous voulez que je vous aide".

Je le fais chez moi et tout le monde se planche.

Hi hi hi : pendant 10 secondes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr ! ici aussi mais 5 secondes.

c'est beau le nom de la couleur de praline mais j'ai rien compris les filles... et oui ! il y a bien une bécasse sur le forum c'est moi !! LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment on fait pour savoir qu'un chat domine l'autre? Car là, je vois qu'ils se valent bien tous les deux en matière de baffes lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?