Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ze ch'uis krès malheureux, ze voulais partir en wacances cé tatas déllys et euqi mais elles z'ont pas voulu de moi, parait que z'apprendrais trop de bêtises à hawai et harley.

alors pour me venzer paseke ze ch'uis colère z'ai arrassé tout le seuil de porte du cellier de pôpa et môman, voilà !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est lui le chaton??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O_O

Mais c'est une vraie terreur! mdrrr

J'ai jamais vu de chat qui faisait autant de conneries x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Blibli, ce n'est pas un chaton, c'est un éléphant dans un magasin de porcelaine !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr ! j'imagine!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est la miniature mais maintenant il a 7 mois et demi.

moi non plus je ne connais personne avec 1 chaton aussi démoniaque que marius, mais pourquoi mon moteur, pourquoi ??? LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol pas de chance! donc c'est toi qui la garder et pas ton ami? (elle a eu raison !) mdr!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" mais pourquoi mon moteur, pourquoi ??? LOL"

Ptdrrrr c'est la vie xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a du repérer que j'avais une tronche à me faire avoir par un chaton LOL

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?