Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Gatsby me coiffe aussi les matins où je ne bosse pas et où il trouve que je reste trop longtemps au lit : il m'attrappe des mèches de cheveux dans sa gueule, et tire et secoue en même temps ! Lol Très efficace pour me tirer du lit je t'assure XD

Oui pardon, 5 ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai l'impression que mon petit lion grandit à la vitesse grand V ou je sais pas je me fais peut être des idées ?

je le brosse tous les jours pour l'habituer et il s'en moque, il se laisse faire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chaton, il change tous les jours! Il sera magnifique adulte, j'en suis sur! quand est ce qu'il va rencontrer ses soeurs??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le véto veut qu'il reste en quarantaine encore au cas ou il aurait attrapé un coryza et donc le temps d'incubation + maladie, mais il n'y a pas de signes donc je vais voir avec lui si je peux le mettre en contact ce week end, il me tarde car le pauvre il est tout seul la journée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon petit lion Marius il y a 1 heure

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est vraiment trop chou !! Un gros bisou à Marius.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci nini, j'en suis complétement gaga LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien, je pense que je serais gaga aussi. Je n'ai que ma Némésis mais je suis un peu "gâteuse" avec elle, lol.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi c'est pareil avec mes bébés, normal

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sinon, autant ne pas prendre d'animal.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?