Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour mon cher et tendre marius comment vas tu ? moi je vais plutot bien , en ce moment je suis amoureuse de ma maman humaine je ne la decolle pas d une semelle !

oh mais nous avons un point commun , moi aussi j adore jouer avec les fruits et legumes et je me couche aussi en sphinx pour regarder maman les ramasser je trouve ca tres drole !

je croi qu elles ralent car ca les agasses de ramasser nos betises , elles ne comprennent pas que c est pour entretenir leurs forme et leurs sens du jeu que nous fesont tous ca

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors Anaisyl le message (de la chatte de ta cousine + Ses chatons) que tu ne m'as jamais répondu des Nouvelles !!????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

z'ai krouvé une grande bêtise à faire hier, quand môman elle est rentrée du kravail elle a ramassé la vaisselle que z'avais fait tombé de l'égouttoir et bien sur que z'avais cassé eh ! eh !

elle s'est fassé après moi mais ze m'en fout ze fais le sphinx épicétou !!!

elle a regardé de suite nos pattounes à tous pour voir si on était pas coupé, mais non rien !

du coup auzourd'hui z'ai décidé de faire profil bas et d'être saze, faut bien que ze fasse plaisir à môman au moins une fois par semaine.

ma série karma d'amour ze te fais une grosse léssouille sur ton beau muso d'amour.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol et ben la mienne m'a fait la même chose une fois... je lui avait mis du thon dans une soucoupe et elle a sauté dessus, la soucoupe s'est cassée sous ses pattounes et ça a saigné! J'ai cru que j'allais la tuer tellement j'ai eu peur!

Heureusement Marius tu t'en sors bien cette fois!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

z'avais testé déjà la gazinière en me cramant une moustasse et là aussi môman elle m'avait fassé !

cé que ze ch'uis plus rapide qu'elle alors des fois elle me voit pas faire, cé trop tard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On veut une photo de toi, t'a grossi après la castration?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ze vais dire à môman qu'elle en fasse des photos, non z'ai pas grossi pourtant ze manze beaucoup mais ze suis athlétique.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ze vais lui dire aussi qu'elle me pèse, pour ma castration ze faisiat 4,2kgs là z'ai du prendre encore du poids, ze ch'uis un grand mini roi lion cé normal

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous vous sentais bien ?!?? lOl ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour mon cher et tendre . je vois que tu fait de belle betises encore , j admire ton sens de l humour et ta creativiter !! ta maman bipede doit pas s ennuyer avec toi !

moi je suis sage come une image en ce moment , j essaie de temps de temps de me fofoler entre mon papa et ma maman humaine car mon papa ( roket ) ne la lache plus ! ma maman en est jalouse du coup et moi aussi un petit peu . mais elle sait bien repartir les calins ma humaine ^^

grosse lechouille d amour sur ta frimousse

ps : oui oui on ce sent tres bien , juste un peu folle sur les bords mais on l assume !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?