Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh mon marius je voit que tu as garder la forme ^^ ca me fait plaisir :) .

moi aussi j aime beaucoup le sopalin j aimerai qu on s en paye une tranche un jour tous les 2 ;) .

repose toi bien mon amoiur tu me manque terriblement !!! grosssssssssssssssssssssssssse lechouille !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ze ch'uis infernal !!!! z'arrête pas de sauter sur mes sœurs, dans l'évier, sur le plan de travail, les canapés... mes bipèdes y serssent où cé que z'ai la pile dans le dos pour l'enlever mais y trouvent pas.

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je vois que ton petit séjour chez ton véto,n'a pas entamé ta bonne humeur,tu est un petit clown.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'envisage de lui faire signer un contrat avec le cirque du soleil LOL

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il est heureux chez toi et le fait voir,aussi il découvre la vie dans la bonne humeur ,il est heureux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdrrrrr!Je crois que c'est mort pour toi ptfelin Marius est fait pour faire des conneries xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je crois aussi, j'avoue que mercredi la maison était tellement calme sans lui qu'il me tardait qu'il rentre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu es magnifique mon cher et tendre ! je ne sais pas quoi te dire tellement je te trouve beau !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai ça!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben c'est que z'ai beaucoup de séries sur le forum sev, ze ch'uis un grand mini roi lion krès célèbre (pour mes bêtises) et elles craquent toutes devant ma bouille, z'y peux rien moi si elles sont toutes folles de moi.

en ce moment z'ai trouvé une nouvelle occupation, z'attaque tous les zours le combiné de l'interphone et les fruits que môman elle a dans une coupe, cé souette paseke môman elle ramasse quand elle rentre du kravail et moi ze me cousse comme un sphinx et ze la regarde en faisant l'innocent qui comprend pas pourquoi elle râle LOL

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?