Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis trop timide pour te dire de quoi I'll s agit mon cher et tendre et mon papa veux pas que je parle de ses choses la . Mais je peux te dire que tu sera toujours mon mini roi lion a moi :) .

Je pense fort a toi grosse lechouille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

môman elle m'a laissé chez mon docteur francis ce matin, z'ai même pas pleuré dans ma caze et z'ai fait un krès gros câlin d'amour à môman avant que maria l'asv elle m'emmène dans l'infirmerie.

z'ai entendu que môman elle revient me serssé à 17h.

ze ch'uis content paseke ze vais être à pôpa et môman officiellement à partir d'auzourd'hui, y vont me mettre une puce, z'espère que ça va pas me gratter !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez courage petit marius, ce soir tu pourras boire et manger! :)) C'est mieux pour toi que tu n'ai plus tes hormones lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon ze ch'uis rentré, z'ai une pêche !!!

z'ai bien bu et bien manzé paseke ça faisait long depuis hier soir.

ze pèse 4,2kgs et ze recommence à faire mes bêtises.

par contre cé le véto y zont été oblizé de me mettre tout seul paseke y avait une chatonne de 2 mois qui faisait que pleurer et moi ça ma énervé paseke ze pouvais pas dormir, alors ze lui ai dit de la fermer.

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

très contente que tu aille bien ,petit coquin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mon marius je suis contente que tu aille bien . Je vois que ton court sejour chez le docteur ne t as pas trop tromatiser :) .

Tu es un homme a present ( sans tes attribu mais bon ... ) . Je t aime mon marius

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi ze t'aime ma série karma d'amour, z'ai beaucoup pensé à toi auzourd'hui paseke z'avais peur que tu m'aimes plus sans mes zhormones sexcruelles, me voilà rassuré.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien contente que ce soit bien passé! Et ben dis donc, tu es devenu plus lourd que ma louloute qui est pourtant plus âgée que toi! Tu es un homme marius lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mon marius , cela m embete que tu es douter de mon amour . Bien sur que je t aime toujours meme sens tes hormones sexcruelles ;) . Tu sais moi non plus je n est plus d hormone , ma maman humain ma dit qu elle ne voulait pas que je ramene des bebes a la maison et que je me sentirai beaucoup mieux sans tout ca . J avais peur aussi quand j ai etait chez le docteur mais ma maman etait avec moi tout le temps , le docteur lui a fait la meme chose qu a moi .

Je t aime mon cher et tendre roi lion . Je te fait une lechouille pleine d amour sur ta frimousse :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonzour ma série d'amour, ze vais bien, tellement bien que mes bipèdes se demande si z'ai vraiment eu une nanesthézie ?

cette nuit ze me ch'uis bien occupé du rouleau de sopalin hi! hi! et ce matin quand mes bipèdes se sont levés z'ai mis une krès grosse raclée à mon rat en pelusse pour leur faire croire que c'était de sa faute et y zont marssé cé idiots.

là ze vais me reposer un peu, ze te fais de grosses léssouilles sur ton beau muso ma karma.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?