Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J -2 ça approsse... môman il lui tarde paseke ze suis infernal voire même infect en ce moment.

là ze viens de déssirer le dessus du canapé que môman elle met dessus, ben quoi faut bien que z'occupe mes zournées et que ze lui trouve du kravail à ma bipède, z'ai aussi nazé dans l'évier ce matin et z'ai mis mes gros pattous partout sur les meubles de la cuisine que môman elle a nettoyé hier, hi ! hi ! ze m'éclate ! ze suis heureux, z'aime la vie !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptfélin, la stérilisation n'a pas du tout calmé ma terreur, mais là à 10 mois, elle est vraiment beaucoup plus calme, ouf, je commençais à désespérer. Quoique avant hier elle a sauté sur mon verre d'eau qui se trouvait à côté de moi, et le verre s'est brisé sous son poids, heureusement elle n'a pas été blessée, sinon ça aurait été urgence véto!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me souviens que mon chat Pirate avait complétement changé d'attitude une fois stérilisé, mais il était adulte quand je l'avais trouvé et fait opérer, enfin j'espère... on verra bien LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour mon marius , comment vas tu ce matin ? moi je vais bien . mon papa ma dit qu il t attendait pour discuter il n est pas de tres bonne humeur :(

je me tiens a carreau depuis plusieurs jour , je suis un ange c est ma maman humaine qui me le dit ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonzour ma karma série d'amour, ze vais bien, z'ai entendu pôpa et môman ce matin dire J-1 et tant mieux ! ze me pose des questions...

ce matin z'ai décidé de faire pipi sur le canapé paseke môman elle avait tout lavé hier et z'aimais pas l'odeur du propre LOL !

môman elle vient d'aller serssé des croquettes rénales pour minouche dans une clinique féline et elle a parlé de moi, y z'ont dit que cé mes zhormones sexcruelles qui se réveillent et que ze fais du marquaze et que y faut me couper les roubignolles, z'ai pas compris ce que cé ?

du coup môman elle a dit ça tombe bien cé pour demain, à peine réveillées qu'elles vont se rendormir les zhormones à monsieur !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi hier pendant ma sieste

là ze fais l'intello avec le sodoku

là ze fais mon sérial lover mais son flash ça n'énerve, ça fait mal aux yeux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol j'adore toujours autant ses grosses patounes!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et elles sont douces avec tous les poils qu'il a entre les doigts

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais radoter mais il est de plus en plus beau, où donc va-t-il s'arrêter ! :)

Oui, les patounes sont vraiment impressionantes, Ptfélin tu vas avoir un vrai roi tigre ! LOL

(mdrrr les "zhormones sexcruelles")

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est dingue tous ces poils entre les doigts! La mienne en a mais ils sont courts!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?