Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol cool ta vie de chat ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben ze veux voui qu'elle est cool ma vie de chat, pourquoi tu crois que z'ai sauté dans le moteur de la voiture à môman ? paseke je ch'uis un mini roi lion intellizent et que z'avais reperé au 1èr coup d’œil que z'avais trouvé la bonne poire eh ! eh !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu fait bien le chat !!! lol!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En même temps la voiture devait etre belle , non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dis donc, tu est généreux pour vouloir lui offrir du parfum ^^ Par contre pas sure que ta maman apprécie :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon ben voilà ze vous l'avez dit que ça allait pas durer que ze fasse le zentil saton, ze ch'uis tellement peste ce soir que môman elle vient de me mettre en prison pour me punir paseke z'écoute rien de rien, même le pschitt ze m'en fisse alors ce soir prison !

LES PORTES DU PENITENCIER la,la,la,la,la...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mon cheri qu a tu fait pour finir en pruison ? Moi je suis sage comme une image :) .

Is ta maman sit que c est bien pour ta grosse soeur agathe continue ;) .

Aujourd hui je vais m ennuiyer ma maman a repris le travail alors je vais rester seul avec mes parents mais ils me grondent beaucoup en ce moment je sais pas ce qu ils ont ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouaaaaaaa, qu'est-ce que tu as grandi Marius ! Et je confirme, tu es très grand et tu m'as l'air parfaitement propoprtionné.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma karma d'amour si tu veux ze peux venir discuter avec tes parents si ils te fassent trop, ze vais lui montrer à ton pôpa tous mes gros muskes et comment ze ch'uis un grand roi lion que ze peux me mettre krès colère (même pas peur de ton pôpa !)

ze t'aime krès fort ma série d'amour, ze te fais une léssouille sur ton zoli muso

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as un chat dans la gorge ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?