Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci euqi tu viens de rassurer môman.

ze lui dis pourtant de pas s’inquiéter que ze ch'uis un grand futur roi lion mais cé plus fort qu'elle, ze ch'uis son amour qu'elle arrête pas de dire.

elle me fait tout le temps des bisous d'amour même que z'en ai marre paseke ze ch'uis oblizé de refaire toute ma toilette pour nettoyer ma belle fourrure qu'elle a tout sali avec ses bises, pfff... ze vous zure que z'ai de la patience pour la supporter ma bipède mais bon z'avoue que ze l'aime beaucoup.

ce matin ze me suis fait tout beau dans l'évier, z'ai pris un bain.

bon ze vais faire une petite sieste pour dizérer un peu paseke ze viens de manzer mes croquettes spécial pipi qui me font beaucoup de bien et z'ai le ventrou tout plein là, à tout à l'heure

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh ben marius, la cantine est bonne de ton côté! La mienne fait 3k300 à presque 10 mois lollll

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi en plein effort après manzé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop beau :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marius tu est un beau mini Roi Lion :) Un filou, mais chou, je comprend que Karma est craqué pour toi!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Karma c'est ma fiancée à moi la,la,la,la,la,la, ze vais essayer de piquer la CB à môman pour lui asseter du parfum à la sardine à ma Karma d'amour mais ça va pas être facile paseke môman elle la planque depuis qu'elle m'a surpris avec dans la gueule...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mon marius , que tu es beau plus je te voit et plus je te trouve beau ! Tu es un amour , mon cheri et le parfum a la sardine c est celui que je prefere comment as tu deviner ?

Pour la carte bleue tu devrait demander a ta bipede au lieu d essayer de la chaparder , c est pas tres correct mon marius .

En plus je suis de la meme couleur que toi mais je n est pas ta belle fourrure a long poils , moi c est tout court ! Mais j espere que ce petit details ne te derange pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non ma série d'amour de Karma ze te trouve krès belle comme tu es, surtout tu sanzes rien de rien.

ze vais voir si môman elle veut bien me prêter sa CB pour que ze t'assète du parfum, ze ch'uis content d'avoir deviné ton préféré.

bon ze vais me coussé paseke demain matin les bipèdes ils se lèvent à 4h et ils vont encore me réveiller, z'ont des horaires bizarre tous les deux.

passes une krès bonne nuit mon amour de Karma, ze te promets que ze vais rêver de toi cette nuit.

léssouilles à demain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour mon marius ,comment vas tu ce matin ? pas trop dur de te lever a 4h ?

moi j ai bien dormie et j ai reve de toi comme d habitude ^^ .

passe une bonne journée mon amour , ne fait pas trop de betises pour pas te faire gronder ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma karma d'amour auzourd'hui z'ai fait le saton krès sage, pas une seule bêtise mais bon la zournée est pas finie alors d'ici là ze vais peut être avoir de l'inspiration.

ze viens de voir pôpa avec une massine intéressante qui fait du bruit, ça coupe l'herbe, z'ai trouvé ça passionnant du hait de mon arbre à chat.

z'aurais bien aimé l'aider à pôpa mais môman elle a dit que ze pouvais pas sortir paseke ze suis pas saze du tout et que la route c'est danzereux, cé pas grave du coup z'ai embêté ma sœur la grosse panthère Agathe tu cé celle que ze lui ai fait perdre 1kg tellement que ze lui fait faire du sport, même que môman elle a dit que ça lui était bénéfique, ze cé pas ce que ça veut dire mais ça à l'air de plaire à môman alors ze continue de l'embêter à la grosse même si elle aime pas ça. LOL

z'ai aussi aidé môman à préparer la cuisine paseke pôpa il emmène sa gamelle tous les zours au kravail, ze ch'uis un vrai sef, ze mets mes grosses pattounes partout et môman elle se fasse mais ze m'en fisse ze fais celui qui comprends pas ce qu'elle dit hi!hi!

bon ze vais zouer avec ma souris qui saute partout à plus tard ma série d'amour

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?