Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur cette photo je devait avoir environ 6 mois et je fesait un enorme calin a ma maman chat cherie :)
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh que t'es belle ma karma d'amour !!!! ze ch'uis fou de toi.

môman elle vient d'inscrire mon CV dans le post des bêtises, z'arrête pas d'en faire Mdr !!

hier soir z'ai enlevé le tuyo de la massine à laver et y avait de l'eau partout par terre, pôpa il était pas content du tout, pfff... moi ze trouvais ça bien une piscine dans la maison, ben eux même pas, z'en trouverons beaucoup des zenfants qui font des cado conça à leur parents !!!

z'en ai marre de touzours me faire gronder, ze vais vraiment me suicider aux croquettes pipi conça y zauront plus de Roi Lion pour les zembeter, NA !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:) tu me fait rougir mon cher et tendre roi lion .

Oui j'ai cru entendre ma maman humaine qui disait que tu était un sacre filou ! Elle ma lu ton cv et je doit dire ( ne le prend pas mal mon cheri ) que je suis un ange a coter de toi , même si je fait toujours tout tomber , mais jusque la je n'est jamais rien casser ;) . Je suis maladroite j'y peut rien , ta déjà vu sa toi un chat maladroit ? Bin en voilà une ! Mon pauvre marius tu es fiancee a une chatte a 4 pattes gauches .

Moi je suis sur que j'uaurais aimee ton cadeau , car j'adore courrir partout et me laisser glisser quand ma maman fait les pave elle n'est pas tres contente que je fasse ca d'ailleurs car mes poils accroche par terre et il y en a partout après !!!

Ne te suicide pas mon marius tout rentrera dans l'ordre quand tu aura grandit ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ze viens de faire un krès gros câlin d'amour avec môman, ze ronronnais comme une misseline et z'étais tellement heureux d'être lové dans les bras de môman que pendant tout le câlin z'ai sorti mon "gros" zizi.

ze le fais tout le temps quand ze fais câlin avec môman, ze sors l'artillerie comme elle dit, cé pour lui montrer ma zoie, que ze ch'uis heureux dans ses bras.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr !!! Bin j espere que tu ne montre pas ton artillerie a tout le monde quand meme !

Moi quans je fait un calin d amour a maman je me met sur le dos et je fait " la morte " j adore ca !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdrrrr le coup du zizi pendant les câlins ! Quel numéro ce mini roi lion :)))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol carrement euqi c est un sacre numero !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

môman elle vient de me peser

donc ze résume 5 Mois et ze pèse 3,4kgs

si tatie dellys elle passe par là elle peut me dire si ze suis bien ou alors si ze suis trop gros paseke môman elle sait pas si ze ch'uis dans la bonne courbe.

elle a pesait aussi ma grande sœur la panthère Agathe et ben ze lui ch'uis bénéfique à la grosse ! ze lui ai fais perdre 1kg LOL elle pèse 5,8kgs maintenant, ze ch'uis krès fier de mouah !!!!

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

marius tu deviens un chat magnifique,et j'adore lire les bétises que tu fais ,tu es un coquin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il me semble que 3,4 kg à 5 mois c'est un bon poids de futur grand chat, mais quoi d'étonnant pour un mini roi lion Maine Coon de gouttière ! Lol. Vu la taille de tes patounes, il était clair que tu serais un joli morceau de chat.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?