Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je serais en colère à ta place Lyly ! Pauvre minette...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre petite minette :( elle est completement a la masse ta soeur c'est degueulasse :( . J'espere que tu arriveras a la sortir de la cette pauvre chatte :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a de quoi être en colère - La minette ne se laisse pas attraper, n'y a t-il pas une association de chats libres ? Bon difficile de mettre une trappe avec ta soeur - Tu lui aurai fait croire qu'elle a disparu - Alors là je ne vois pas quoi te dire -

Rassures toi tout le monde n'a pas la compassion des animaux comme nous, j'avais connu cela dans ma famille-

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qui peut me dire si la castration VA CALMER LE MINI LION ???

il est infernal et le mot est faible :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptfélin, j'en ai une particulièrement infernale, et la stérilisation n'a rien changé. Par contre, là elle va avoir 10 mois et elle commence à se calmer. Je sens qu'elle est un peu moins casse-cou.

Mais moi aussi j'en pouvais plus un moment. Elle grimpait aux rideaux, déchiquetait les mouchoirs, déroulait le papier toilette, s'attaquait à mes livres. Vraiment épouvantable.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet il va se calmer -

Celui que j'avais trouvé était plein de vie, il descendait l'escalier par la rampe en arrière,j'avais surtout peur avec la route, une chance qu'une dame l'a adopté -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

karma a marius : bin alors mon amour , tu en fait voir de toutes les couleurs a ta maman a ce que je voit ^^ . essaie de ne pas trop la pousser car elle finira par executer la punition et tu sais aussi bien que moi que c est une punition tres tres dur quand meme ! quand tu ressortira de la bas ( si tu en ressort un jour ) tu ne sera plus jamais le meme !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma petite karma d'amour ze me ch'uis fait très bo pour toi auzourd'hui même que z'ai piqué du sens bon à pôpa que z'ai mis sous mes pattounes pour sentir tout bon.

ze crois que môman elle veut mettre des photos pour que tu puisses me voir mais il faut que ze me laisse faire et moi z'aime bien l'embêter à môman.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohhh mon marius , comme tu es beau ! Et malgre ton jeune age , tu as déjà l'air d'un grand ;) . J'espere que tu fait pas trop tourner ta maman bipede en bourrique ;) . Moi en ce moment j'aime bien l'embeter ma maman humaine ! Je la suit partout en miaulant , ca me fait rire mais elle pas trop , elle rale beaucoup car elle ne comprend pas ce que je dit hihi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?