Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'inquiète pas Lyly, je sais que cette affaire te tient très à coeur et que tu feras le maximum pour trouver une solution.

En tous cas, quoiqu'il arrive essaie de garder ton calme, reste zen (pense à la minette).

Garde ta rancoeur pour toi (je sais que c'est difficile).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais ma grand mère m'a dit qu'en juin qu'elle devrait s'occuper de son autre chien et de sa minette vu que ma soeur part en tunisie avec ses enfants et son copain (sa me fait rire jaune sa on peut se permettre de partir 1 mois ou 2 en tunisie mais on fait pas stériliser son animal...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ferais en sorte de rester calme le plus possible dellys ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh oui, deux poids deux mesures : comme ceux qui trouvent honteux de payer pour un chat de race et qui claquent encore plus de fric dans du tuning (par exemple).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui les filles ce que vous avez dis est vrai malheureusement , les personnes ce permettent bien des choses avant de penser a son animal c est honteux ! quand on prend un chat ou un chien cest pour l assumer quoi qu il arrive .

tiens nous au courant lyly et reste zen ;) enfin essaie du moins ;) ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonzour karma mon amour, z'ai lu que ta môman elle est malade, tu lui feras une lessouille pour moi stp ?

cette nuit ma grande sœur Agathe vous savez la grosse panthère noire et ben elle a ouvert la porte du cellier et on s'est zetés dans la posse à croquettes, quelle razzia qu'on a fait !!! LOL

du coup ce matin z'avais pas faim du tout quand môman elle s'est levée paseke mon petit ventrou il était tout bien rempli et bien sur on s'est fait gronder alors du coup elle (môman) a bloqué la porte et on peut pu y aller dans le cellier, z'en ai marre, ze ch'uis triste, c'est une vraie dictature dans cette maison !!!!!!. ze crois que ze vais venir habiter cé toi ma karma d'amour paseke ta môman elle a l'air plus cool que la mienne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour mon amour ! oui ma maman est malade enfin c est son oeil qui est malade mais ma maman humaine s occupe bien d elle et mon papa aussi il la lechouille tout le temps alors je suis un peu jalouse j ai plus autant de bisous par mon papa :(

ohhh oui effectivement ca doit pas etre drole ! mais bon dis toi que tu t es bien amuser :) et je veux bien que tu vienne habiter chez moi ca me ferais tres tres plaisir tu sais mon marius cheri mais je croi que ta maman serais tres triste meme si elle est dur avec toi !

en tout cas je te souhaite d etre heureux la bas et j espere qu on ce rencontrera un jour qui sais ;)

je te fait une grosse lechouille plein de douceur sur ton museau 3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

waouh ! des lessouilles sur mon petit museau

tu crois que ta môman bipède elle voudrait que ze vienne habiter cé toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^ oui tout plein de lechouille pour toi mon marius adore ^^ je t en ferais jamais assez !

franchement je ne pense pas qu elle veuille bien parce que tu sais elle t aime enormement !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un petit coucou vite fait les filles pour vous donner des nouvelles par rapport à cette petite chatte bin en vrai sa me fait encore plus mal au coeur même mon copain sa l'écoeure.

Cette toute jeune minette a 1 an et j'ai confirmation elle est gestante ma soeur m'a dit qu'elle sentait les petits bouger un peu.

Elle reste la plupart du temps dans la petite dépendance face à la maison avec un bac à litière la fenêtre ouverte pour qu'elle puisse y aller mais n'a pas de niche pour se tenir chaud elle reste sur un tapis posé sur un container.

En guise de repas cette chatte mange des reste j'ai vu moi même ma soeur lui donner un reste de couscous avec de la viande mais bon c'est pas un repas pour un chat je n'ai jamais vu un chat trouver du couscous à l'état sauvage...La minette n'a pas voulu finir et continuait à miauler après ma soeur sans doute pour avoir autre chose mais non elle n'a rien eu d'autre.

Du coup ma grand mère m'a dit d'aller au super marché pour des croquettes et je lui en donne en cachette ma soeur a pas besoin de savoir et puis la pauvre elle avait faim.

Ma soeur m'a dit qu'elle voulait vendre les petits (faut bien se faire du fric -_-") donc elle ne voudrait pas se débarrasser de cette chatte mais bon de mon point de vue elle serait mieux ailleurs!

Je lui ai bien sur raconté ce que risquait sa chatte niveau maladie et mise bas quand je lui ai parlé du fiv et la leucose ils ont flippé et ma soeur me dit "ahh bin si tu nous avait dit que y'avait un risque pour nous de chopper ces maladies elle restait dehors!" tout sa dit en rigolant ce qui m'a fait bouillir intrieurement. Mais à ce moment là j'ai pensé qu'à la chatte.

Elle est très craintive et si je tente une approche elle se sauve donc je la laisse mais je suis inquiète pour elle.Ma soeur veut la garder.

Voilà quelques nouvelles comme promis (un roman) je suis en colère mais je reste calme.

Bonne nuit les filles ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?