Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement, cette histoire elle arrive pas a tout le monde. Et pis t'as sauvé une vie en plus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdrrr tatie danièle xD

Et oui Marius tu as pas l'âge d'aller tout seul sur le pc on sait jamais si tu allais sur des sites pour mater des minettes mdrr.

Lol euqi c'est pour sa que je l'appelle mon chachon mdr et là il est tout content depuis tout à l'heure je me bat pour écrire il monte sur le bureau pour faire des câlins et regarder les photos de la belle félia loool.

Dites les filles j'ai un souci..J'ai ma soeur qui a une minette (qui doit avoir 1 an maintenant) et j'ai appris par ma grand mère hier soir que cette chatte traînait depuis quelques jours avec un gros matou mais que c'était fini et qu'elle n'était pas stérilisée bien entendu....Du coup j'ai bien peur de ce qui va arriver aux chatons si elle a été saillie et même pour cette pauvre chatte dont elle va surement se lasser encore.

Je voudrais bien sur lui dire de la faire stériliser rapidement mais je me doute déjà de sa réponse...Et si jamais la chatte gêne elle la refilera comme elle a refilée sa chienne il y'a quelques temps -_-"

Désolée ptfélin pour ton poste :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ze ch'uis un très vilain saton, ze suis diabolique auzourd'hui et du coup maman elle va asseter un gros carton pour m'espédier dans l'oise cé tatie danièle et que ze vais en scier ma gueule qu'elle m'a dit... !!!!????

z'ai perdu mes deux crocs en haut alors ze vous dis pas, ze zozotte encore pus que d'habitude

ze vous embrasse kré fort mes topines et ma serie karma.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas cool ta soeur lyly rose ! desolée de te dire sa :s .

je sais pas quoi te dire pour t aider malheureusement . a pars de prendre la minette si tu en as la possibiliter mais je sais bien que ce n ets pas si simple que ca .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrr ptfelin ^^ Bon marius tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant être sage comme une image.

Anaisyl je te rassure je ne cautionne pas son comportement envers les animaux au contraire si je voyais que ses animaux n'étaient pas bien traités je la dénoncerais moi même à la spa.

Donc tu n'as pas à être désolée de dire ce que tu penses ;)

Non hélas je ne pourrais même pas la prendre car mon copain n'en veut pas un autre il voudrait pouvoir prendre un chien depuis longtemps (ce que je comprends) donc je ne lui proposerait pas :/ et je doute que ma soeur me la laisse de toutes façons.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lyly, si malheureusement la minette de ta soeur était gestante et qu'elle veuille s'en débarrasser, pourrais-tu malgré tout, momentanément t'en occuper et on pourrait essayer de t'aider à placer la mère et les petits ?

Peut-être même pourrais-tu te faire aider de Margaux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahhhh mais c est une bonne idée ca dellys ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui, ça ferait mal au coeur de savoir que cette minette a été foutue dehors.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bin oui c est clair :( pauvre tite minette :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas dellys je ferais de mon mieux si jamais elle veut la foutre dehors ma grand mère ne m'en a pas parlé.

Mais je pars demain matin pour la banlieue parisienne justement et je vais observer comment sa se passe pendant les 9 jours que je reste là bas et je vous tiendrais au courant.

Au pire si vraiment il est urgent que je la récupère (que ma soeur veut la laisser à la rue) j'essaierais de faire en sorte de pouvoir la faire stériliser plutôt que de la laisser avoir des petits :(

De toutes façons je vais lui poser des questions sur sa minette voir ce qu'il en est déjà et je vous dirait sa j'embarque mon pc ;)

En plus sa va pas être gai car en ce moment y'a une gueguerre familiale qui me gonfle donc si en plus ma soeur reste aussi irresponsable je crois que je ne vais pas pouvoir rester calme longtemps.

En fait le gros souci avec ma soeur c'est qu'elle prend un animal bébé et au bout d'un moment sa la soule comme un gosse se lasse d'un jouet mais la comme la chatte sort elle ne doit surement venir que pour manger des croquettes donc pas trop fatiguant de s'en occuper...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?